Bonjour tout le monde !

image

Passionnée de cuisine depuis l’enfance et ayant grandi dans une famille où la cuisine à une place relativement importante, celle qui nous rapproche, nous offre des instants de découvertes et de bonheur en famille, en passant par les petits apéros autour d’un bon verre, le plat consistant que l’on partage en famille le dimanche ou les desserts pour les occasions ou simplement quand l’envie nous prend de savourer un petit gâteau pendant un moment de répit. J’avais depuis longtemps pour projet de recréer mon blog afin d’y recenser un maximum de recettes mais aussi pour les partager avec vous et vous faire découvrir mon univers et mon monde culinaire.

Je vous souhaite une bonne visite, surtout n’hésitez pas à commenter et piquer quelques recettes 😉


 » L’ingrédient indispensable pour faire de la bonne cuisine familiale, c’est l’amour envers ceux pour qui vous cuisinez « 
(Sophia Loren)

Si vous avez Facebook rendez-vous ⇓

https://www.facebook.com/oursweetimes?ref=aymt_homepage_panel     😀

7 réflexions sur “Bonjour tout le monde !

  1. Emilie Mmei dit :

    Merci pour ces recettes fabuleuses!
    La femme moderne doit concilier vie de famille, carrière et vie sociale. Ce qui lui laisse peu de temps pour choisir et préparer des menus élaborés. Nous lui conseillons donc de suivre vos recettes à la lettre afin de gagner temps et satisfaction! A vos papilles!

    Aimé par 1 personne

    • hawwah77 dit :

      Merci ☺️ Tout à fait, à l’heure actuelle en tant que femme nous avons beaucoup de choses à prévoir en plus de notre travail, notre famille et nos passions, il vaut mieux être organisée pour que tout puisse tourner convenablement et rien de tel le soir de se retrouver en famille autour d’un bon petit plat sans que celui-ci n’ait été une corvée à préparer mais plutôt un plaisir. 😌

      J'aime

    • hawwah77 dit :

      Merci 😀 contente qu’il te plaise 🙂 ça me fait plaisir, j’aime déjà ta page Facebook et j’adore les photos que tu fais pour mettre tes plats en valeur 😀 je vais direct faire un petit tour sur ton blog 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

