Cupcakes coeur framboise

cupcake-framboise

Ingrédients:

– 35g de beurre fondu

– 120g de sucre glace

– 1 oeuf

– 100g de farine

– 1/2 sachet de levure chimique

– selcupcake-framboise2

– 1 c. à c. de sirop de vanille

– 100ml de lait

– colorant alimentaire rouge 

– 1 c. à c. de confiture de framboise

Glaçage:

– 125g de sucre glace

– 20g de beurre fondu

– 55g de fromage blanc à tartiner

– colorant alimentaire rouge

Préparation:

Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre. Ajouter l’oeuf en continuant de fouetter. Ajouter à l’appareil la farine, la levure chimique, le sel, la vanille et la moitié du lait. Ajouter ensuite l’autre moitié et le colorant alimentaire.

Remplir le fond des moules à muffins, ajouter la cuillère de confiture et remplir au 3/4 avec la pâte.

Mettre au four préchauffé à 180°C pendant 15 minutes.

Glaçage:

Battre le sucre glace et le beurre. Ajouter le fromage à tartiner et battre ensemble. A l’aide d’une poche à douille, déposer-le sur les cupcakes.

2 réflexions sur “Cupcakes coeur framboise

  1. Saraah dit :

    Salut ! Je suis lectrice assidue de tes recettes de cupcakes que j’adore. J’en ai déjà testé plusieurs et elles font mouche à chaque fois. J’ai trouvé un site, le meilleurduchef.com, pour les colorants alimentaires, comme je vois que tu es comme moi adepte des couleurs, il y en a tellement de différents je me suis fait plaisir ! Si ca peut t’aider pour un de tes prochains bouquets de cupcakes… 😉
    http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/epicerie/colorants-alimentaire.html

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

