Mousse au chocolat de Pierre Hermé au chocolat Côte d’Or

Pour ce petit dessert, j’avais envie de vous le présenter sous forme de diaporama, un peu plus ludique ☺️

Au niveau de la recette, il s’agit de celle de monsieur Pierre Hermé et vous savez quoi? Vous n’aurez besoin que d’un œuf entier et 3 blancs, oui, oui, seulement ! Bon je l’ai un peu « remixé » à ma sauce avec le chocolat au lait Côte d’Or qui à mes yeux est LE meilleur chocolat au monde 😋 j’ai également rajouté le sucre mais il n’est pas obligatoire si vous préférez une mousse pas trop sucrée.

2 réflexions sur “Mousse au chocolat de Pierre Hermé au chocolat Côte d’Or

Laisser un commentaire

